Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Boutique L'Appart

Site internet

Magasin d'ameublement, de décoration et de luminaires à Furiani La boutique L’APPART vous propose tout le nécessaire pour aménager votre interieur . Nous nous situons RN 193, 20600 Furiani . Nous sommes ouverts de 9h à 12h et de 14h30 à 19h . Les plus grandes marques de déco vous sont presentées . Notre équipe est à votre écoute et vous accompagne dans tous vos projets d’ameublement ou de décoration. Notre deuxième point de vente KARTELL, est situé rue César Campinchi, à Bastia, dans lequel vous pouvez decouvrir les icones du design à travers des marques telles que FOSCARINI, FONTANA ARTE, KARTELL . Vous y trouverez également un large choix de textile et d'ameublement CARAVANE Paris et DESIGNERS GUILD .

Voir tous les partenaires

PHOTOS

U10 bastia 2016U10 bastia 2016U14 BASTIA XV champion du tournoi international de la ville de Bastia 2016/2017Album photosAlbum photos

La boutique du club

Aucun évènement à afficher.